18.2 C
Casablanca
vendredi, avril 26, 2024
spot_img
More

    DERNIERS ARTICLES

    Sofyan Amrabat se met à l’écart du groupe de la Fiorentina

    Sofyan Amrabat ne jouera pas avec la Fiorentina contre le Rapid Vienne en Conférence Ligue et s’entraine seul, alors que Manchester United s’intéresse à lui.

    Le milieu de terrain marocain a été fortement lié à un transfert de la Fiorentina tout au long de la fenêtre de transfert estivale et n’a pas voyagé avec le groupe en Autriche.

    Plusieurs sources avaient révélé que Manchester s’était mis d’accord sur les conditions personnelles d’Amrabat et avait provisoirement convenu d’un montant de l’ordre de 29 millions de livres sterling (35m€) avec son club actuel.

    Les Red Devils sont en pourparlers avec la Real Sociedad au sujet de Van de Beek afin de libérer de l’espace, mais ils ont du mal à se mettre d’accord sur les termes avec les espagnols.

    L’attente a laissé Amrabat dans un état d’incertitude, la perspective de jouer à un niveau plus élevé lui tournant la tête, et il n’a pas participé au premier match de la Fiorentina comptant pour la nouvelle saison de Serie A, une victoire 4-1 sur le Genoa.

    « Amrabat travaillera séparément, il est resté à Florence et pendant ces deux jours, il suivra son propre programme », a déclaré le manager Vincenzo Italiano à la presse au sujet de la mise à l’écart d’Amrabat alors que la Fiorentina s’envolait pour affronter le Rapid de Vienne.

    Le directeur général de la Fiorentina, Joe Barone, a apparemment donné son feu vert au départ d’Amrabat, déclarant à DAZN (via Labaro Viola) que les joueurs « malheureux » étaient libres de partir : « Nous sommes toujours prêts pour d’autres entrées et sorties », a-t-il déclaré. « S’il y a quelqu’un qui n’est pas content, nous pouvons le satisfaire d’ici la fin de la fenêtre de transfert. »

    La Fiorentina a donné à Amrabat et à United un délai jusqu’au lundi 28 août pour finaliser un transfert à Old Trafford, mais comme Van de Beek sera probablement encore sur les tablettes à ce moment-là, il est peu probable que cela se produise.

    L’Atletico Madrid est également attentive à Amrabat depuis le début de l’été, tandis que le grand rival de United, Liverpool, a également montré de l’intérêt alors qu’il cherche à renouveler un milieu de terrain qui a été réduit par les départs de Jordan Henderson, Fabinho et Naby Keita, entre autres.

    Affaire à suivre…

    Latest Posts

    spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

    NE RATEZ PAS

    RESTEZ INFORMÉS

    Pour rester informés des dernières nouvelles en tant réel, laissez-nous votre adresse mail :