11.9 C
Casablanca
dimanche, mars 23, 2025
spot_img
More

    DERNIERS ARTICLES

    Officialisation imminente de la prolongation de Vinicius Jr

    Vinicius Jr s’est exprimé sur son avenir et a déclaré qu’il espérait rester longtemps en Espagne. Vinicius a exprimé sa gratitude pour l’affection et le soutien qu’il a reçus de la part des supporters du Santiago Bernabeu.

    « C’est toujours un honneur de recevoir l’affection de ces fans et celle que j’ai pour eux. Je suis très heureux de jouer ici et je veux continuer à jouer ici pour le reste de ma vie », a déclaré Vinicius.

    L’attaquant de 23 ans est devenu l’un des chouchous des supporters après avoir marqué le but décisif pour Los Blancos lors de la finale de la Ligue des champions 2022. En 2018, le Brésilien a été transféré au Santiago Bernabeu. Depuis, Vinicius a fait plus de 230 apparitions, marquant 62 fois.

    Le Sud-Américain n’est sous contrat que jusqu’à l’été 2024, mais cela risque de changer dans les jours qui viennent, avec l’officialisation d’un nouveau contrat, allant jusqu’en 2027, doublant par la même occasion son salaire, qui passera à 10m€. Sa clause libératoire sera d’un milliard d’euros.

    Vinicius a toujours bénéficié du soutien des supporters de Santiago Bernabeu. L’attaquant brésilien sait donc à quel point ce soutien est spécial. Le jeune brésilien a connu des moments difficiles en Espagne, notamment d’épisodes racistes intervenues la saison dernière, mais il a toujours été l’un des joueurs les plus respectés au Santiago Bernabeu.

    L’attaquant brésilien a récemment réalisé une excellente performance contre Osasuna, inscrivant un but et délivrant une passe décisive lors de la victoire 4-0. Les Blancos auront grandement besoin de lui pour maintenir leur avance au classement, lui qui avait été absent pour plusieurs matchs lors d’une blessure face au Celta Vigo en début de saison.

    Latest Posts

    spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

    NE RATEZ PAS

    RESTEZ INFORMÉS

    Pour rester informés des dernières nouvelles en tant réel, laissez-nous votre adresse mail :