Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, s’est dit confiant de la continuité de l’attaquant vedette Kylian Mbappé, affirmant que le joueur « aime le club ».
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, s’est dit confiant dans le maintien de l’attaquant vedette Kylian Mbappe, déclarant que le joueur « aime le club », rapporte le site Goal. Le contrat de Mbappé avec le PSG va expirer à l’été 2024, et il n’a pas encore accepté une prolongation, suscitant des inquiétudes parmi les fans et alimentant les spéculations sur un transfert potentiel.
Le Real Madrid suit la situation de près et des rapports suggèrent qu’ils ont déjà négocié des conditions personnelles avec le joueur de 24 ans. Les précédentes tentatives de recrutement de Mbappé ont donné lieu à des offres dépassant les 200 millions d’euros, toutes rejetées par le PSG. L’international français sera libre d’entamer des discussions avec des clubs étrangers à partir de janvier s’il n’accepte pas un nouveau contrat avec le PSG.
Malgré l’intérêt croissant du Real Madrid et d’autres géants européens, le PSG reste ferme dans son désir de garder Mbappé. Al-Khelaifi a souligné l’amour de Mbappe pour le club et son statut de l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a assuré aux fans que le PSG est ravi d’avoir Mbappe dans son effectif et a exprimé sa confiance dans sa présence continue au Parc des Princes.
Alors que la saga des transferts se poursuit, les fans attendent avec impatience la décision de Kylian Mbappé, espérant que le joueur vedette prolongera son séjour avec le club parisien et continuera à éblouir le public avec ses compétences exceptionnelles.
Affaire à suivre, dès cet hiver…