Azzedine Ounahi, milieu du Panathinaïkos, a été impliqué dans un accident de voiture à Athènes avant le derby contre l’Olympiakos. Heureusement sans gravité, il a pu jouer le match.
Azzedine Ounahia vécu une frayeur ce week-end à Athènes. Quelques heures avant le choc contre l’Olympiakos en Superleague grecque, le joueur de 24 ans a été impliqué dans un accident de la circulation dans la capitale grecque.
Les détails de l’incident
L’accident s’est produit au croisement de l’avenue Vouliagmenis et de la rue Zeppou, un carrefour connu pour être particulièrement fréquenté aux heures de pointe à Athènes. Selon les premiers éléments de l’enquête, Azzedine Ounahi, au volant de son véhicule, a été impliqué dans une collision avec un autre automobiliste. Les forces de l’ordre présentes sur place ont confirmé que l’impact, bien que spectaculaire, n’avait provoqué que des dégâts matériels aux deux véhicules.
Aucun blessé n’a été à déplorer. Le joueur marocain, visiblement secoué mais indemne, a pu reprendre ses activités normalement après les vérifications d’usage. Les témoins sur place ont rapporté qu’Ounahi est immédiatement sorti de son véhicule pour s’assurer de l’état de l’autre conducteur.
Un membre du staff du Panathinaïkos a déclaré : « Azzedine a eu beaucoup de chance aujourd’hui. Après un choc pareil, on craint toujours le pire. Mais il est solide, physiquement et mentalement. » Le joueur a subi un bref examen médical au centre d’entraînement du club avant d’être déclaré apte à participer au match contre l’Olympiakos.
Contre toute attente, le Marocain a été titulaire lors du derby face à l’Olympiakos, malgré cet incident. Il a disputé l’entiéreté de la rencontre et à même été auteur d’une passes décisive. Cependant, malgré sa présence, son équipe s’est inclinée face au rival historique (4-2).
Auteur de 3 buts et 6 passes décisives en 32 apparitions cette saison, Ounahi s’est affirmé comme un pilier du club athénien. Reste à savoir si le club lèvera son option d’achat qui s’élève à 10 millions d’euros.
Plus de peur que de mal.