Le joueur de 36 ans Reda El Ouardani est décédé après avoir tenté de s’interposer lors d’une altercation à Francfort.
Le football marocain est en deuil suite au décès de Reda El Ouardani, survenu à Francfort, en Allemagne. Originaire de Tiztoutine, dans la province de Nador, El Ouardani, âgé de 36 ans, évoluait au poste de milieu droit au sein du club SG Hoechst.
Selon des sources locales, le drame s’est produit alors que le joueur tentait de calmer une dispute entre un jeune Marocain et un Syrien. Après avoir été violemment poussé, il a chuté et s’est cogné la tête. Pensant que sa blessure était sans gravité, il est retourné se reposer chez lui, mais ne s’est jamais réveillé.
Une première prière funéraire a eu lieu à Francfort après la prière de ce vendredi. Le corps de Reda El Ouardani sera rapatrié au Maroc ce mardi via l’aéroport d’Al Aroui. Une seconde prière est prévue à la grande mosquée de Tiztoutine, suivie de l’inhumation au cimetière Oulad Ben Hali.
La communauté footballistique marocaine et les proches du défunt expriment leur profonde tristesse face à cette perte tragique.