11.9 C
Casablanca
dimanche, mars 23, 2025
spot_img
More

    DERNIERS ARTICLES

    Joselu quitte le Real Madrid et signe à Al Gharafa

    Joselu, héro d’un soir face au Bayern il y’a quelques semaines, a décidé de ne pas rester au Real Madrid malgré l’offre du club et signera à Al Gharafa, au Qatar.

    Après avoir beaucoup médité, et au moment ou l’option de rester au Real Madrid était la plus probable, Joselu a finalement décidé de ne pas rester au club madrilène et s’apprête à boucler son arrivée au Qatar. La décision n’a pas été facile à prendre, mais le passage des jours, comme cela s’est produit avec Nacho, l’a fait ressembler à un adieu, comme le rapporte le média espagnol Cope. L’accord n’a pas encore été finalisé, mais tout porte à croire que sa destination sera le Qatar.

    Joselu très proche du Qatar

    Le Real Madrid a proposé à Joselu juste avant l’Euro de rester en blanc une saison de plus. Il y a quelques semaines, l’attaquant galicien a reçu une offre du football saoudien qui multipliait par plusieurs fois ce qu’il touche au Real Madrid actuellement. Ces derniers jours, Al Gharafa a également approché l’attaquant, qui considère probablement l’importance finanicière du deal, ainsi que l’adéquation de sa vie familiale à la nouvelle aventure.

    Carlo Ancelotti, quant à lui, souhaitait que Joselu reste en raison de ce qu’il apporte au groupe et sur le terrain. L’attaquant, arrivé sur la pointe des pieds, est devenu un élément essentiel des succès du Real Madrid cette saison, inscrivant 18 buts toutes compétitions confondues, dont le fameux doublé en demi-finale de la Champions League, face au Bayern.

    Il est vrai que les perspectives pour la saison prochaine, avec les arrivées de Mbappé et d’Endrick, rendaient le jeu trop compliqué, un aspect que l’attaquant recherchait également. Joselu avait confiance en ce qu’il pouvait faire, et il était sûr qu’avec les performances qu’il avait données cette saison, il aurait des minutes et de l’importance dans le schéma d’Ancelotti.

    L’Espanyol Barcelone rentre en jeu

    C’est maintenant l’Espanyol, le club, qui détient les droits du joueurs, qui entre en scène. Au Real Madrid, il était prêté cette saison par le club catalan, avec une option d’achat de 1,5m€, une option qui ne s’appliquait que tant que l’Espanyol n’est pas promu. Cependant, suite à leur ascension en Liga hier, ils récupèrent donc Joselu, et tireront certainement une belle indemnité de la transaction.

    Ce départ est probablement une nouvelle qui ne ravira pas les fans du Real, qui portent dans leur cœur le joueur qui n’a jamais caché son amour du Real depuis sa tendre enfance. Cependant, l’arrivée de Mbappé et d’Endrick font que le joueur n’aurait probablement pas eu un temps de jeu conséquent, chose qui a également impacté la décision de Joselu.

    Latest Posts

    spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

    NE RATEZ PAS

    RESTEZ INFORMÉS

    Pour rester informés des dernières nouvelles en tant réel, laissez-nous votre adresse mail :