11.6 C
Casablanca
dimanche, mars 23, 2025
spot_img
More

    DERNIERS ARTICLES

    Le Real Madrid s’intéresse à Adrien Rabiot

    Selon la presse espagnole, le Real Madrid s’intéresse à Adrien Rabiot. En effet, le contrat de Rabiot à la Juventus a pris fin et n’est toujours pas renouvelé.

    A l’affut de l’opportunité

    Au sein du club merengué, les directives sont claires, le Real Madrid ne signera un milieu de terrain que s’il s’agit d’une opportunité. Gratuitement ou à très bas prix. Et les rapports pointent dans une direction : Rabiot. Le contrat du Français avec la Juventus est terminé et il n’a toujours pas renouvelé. L’affaire s’est enlisée : la Juventus lui propose le même salaire (7,5 millions d’euros nets par saison), ce qu’Adrien refuse, car il exige une augmentation pour signer. Face à cette situation, les Madrilènes gardent un œil sur lui. Et suite au départ de Toni Kroos, il y’a une place à prendre au sein de l’effectif merengué.

    La direction du Real a toujours eu de très bonnes impressions sur le Français, qui était fortement désiré à l’été 2019, lorsqu’il a quitté le PSG et avait de sérieuses options pour finir au Bernabeu. Mais sa destination a fini par être la Juventus, où il a été un joueur clé jusqu’à présent. Sur la table, l’option de renouvellement, quelque chose qui, pour le moment, semble de moins en moins probable. Et chaque jour qui passe, le moulin à rumeurs se fait plus bruyant.

    Le facteur déterminant

    À 29 ans, Rabiot est évalué à 35 millions d’euros, mais peut signer gratuitement pour n’importe quel club dans 11 jours. Y compris le Real Madrid. Bien que le présent, à Chamartín, un recrutement au milieu n’est pas une priorité : même avec le départ de Kroos, une éventuelle signature n’a pas été activée. Ce qui déclencherait un effet domino serait le départ de Dani Ceballos. En effet, le milieu de terrain espagnol, ayant eu très peu de temps de jeu cette saison, ne verrait pas d’un mauvais œil un départ qui lui permettrait d’avoir plus de temps de jeu, lui qui était fortement lié au Betis, son club de cœur.

    L’arrivée de Rabiot au Real Madrid est pour l’instant peu probable. Mais elle n’est pas exclue. Depuis l’Italie, on confirme que la Juventus est consciente de l’intérêt que suscite son joueur et n’exclut aucun scénario. Le Real Madrid ne paiera pas son transfert : il n’arrivera que s’il est libre et donc gratuit. Parce que l’on considère que l’obtention du milieu de terrain français, dans ces conditions, est une énorme opportunité.

    Latest Posts

    spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

    NE RATEZ PAS

    RESTEZ INFORMÉS

    Pour rester informés des dernières nouvelles en tant réel, laissez-nous votre adresse mail :