22.6 C
New York
dimanche, mars 23, 2025
spot_img

Latest Posts

Chelsea et le Real Madrid ciblent le jeune Pedro Lima

spot_img

Le Real Madrid pourrait rivaliser avec Chelsea pour la signature du latéral droit du Sport Recife, Pedro Lima, selon des sources en Espagne.

Pedro Lima, 17 ans, a fait son entrée dans le onze de départ de l’équipe brésilienne de deuxième division en janvier et compte aujourd’hui 25 apparitions avec l’équipe, toutes compétitions confondues.

Chelsea est depuis longtemps lié au jeune défenseur dans le cadre de sa mission de prospection en Amérique du Sud, et le quotidien espagnol AS affirme que les Blues sont actuellement en tête de la course pour obtenir la signature de Lima pour un montant d’environ 7 millions d’euros.

Le Real Madrid, cependant, serait également un admirateur de Lima et suit de près l’évolution de la situation à Chelsea, les dirigeants du club envisageant une offre rivale si les négociations avec le joueur de 17 ans n’aboutissent pas.

Les champions d’Europe pourraient devoir agir rapidement car, selon Relevo, Chelsea est sur le point de conclure un accord pour Lima.

En effet, la même source révèle que Chelsea serait « très proche de conclure » dans ses négociations sur Lima, qui semble prêt à devenir le prochain jeune Sud-Américain à rejoindre Stamford Bridge.

Les Blues ont fait leurs emplettes en Serie B brésilienne en janvier 2023 en arrachant le milieu de terrain Andrey Santos à Vasco da Gama, avant qu’Angelo Gabriel et Deivid Washington ne soient recrutés l’été dernier.

Le milieu de terrain équatorien Kendry Paez achèvera son transfert très attendu à Chelsea à l’été 2025. Il sera rejoint par l’ailier de Palmeiras Estevao, qui a accepté de rejoindre les Blues pour un montant de 65 millions d’euros.

Les recruteurs de Chelsea en Amérique du Sud se sont inspirés de ceux de Madrid, qui ont trouvé l’or en recrutant Vinicius Junior et Rodrygo alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents dans leur pays d’origine, le Brésil.

L’objectif est de trouver le prochain joueur à 100 millions d’euros avant qu’il ne coûte 100 millions d’euros. L’équipe de recrutement de Chelsea dépense des sommes énormes pour un grand nombre de jeunes joueurs dans l’espoir de transformer une poignée d’entre eux en superstars.

Reste à voir quelle sera la volonté finale de Pedro Lima, Chelsea, ou Real ?

spot_img

DERNIERS ARTICLES

spot_img

A NE PAS RATER

RESTEZ INFORMÉS

Pour rester informé des dernières nouvelles footballistiques, envoyez-nous votre adresse email :