22 C
Casablanca
mercredi, mars 19, 2025
spot_img
More

    DERNIERS ARTICLES

    La sensation Arda Guler !

    A 19 ans, Arda Guler est en train de bluffer tous les amateurs de Liga, avec une fin de saison tout simplement incroyable avec le Real Madrid !

    Un impact immédiat pour Arda

    Malgré son jeune âge et son manque de temps de jeu, Arda Guler a un impact considérable sur la dernière ligne droite de la saison. L’incroyable Güler a notamment mis le stade La Cerámica sens dessus dessous en inscrivant un doublé en première mi-temps. Et s’il y a bien une chose qu’il démontre en cette fin de saison où il joue un rôle de premier plan, c’est sa capacité à marquer. Le chiffre est impressionnant : six tirs cadrés en Liga, six buts. Les deux derniers contre Villarreal, pour une moyenne d’un but toutes les 48 minutes ! en championnat. Le meilleur ratio de la saison, et de loin.

    Güler a ouvert son compteur face à Villarreal en faisant une apparition surprise dans la surface jaune pour profiter d’une passe en profondeur de Brahim. Dès lors, le Turc fait des merveilles : un contrôle magnifique et une finition parfaite d’un tir croisé tendu, inaccessible à Jorgensen. Le score est de 0-1. Le deuxième était un autre délice technique : une autre apparition surprise, une passe intérieure de Lucas, un contrôle en angle et une autre finition imparable. Le score est de 1-4. « Le ballon est amoureux de Güler », a déclaré Ancelotti. Et c’est le cas. Le joueur de 24 ans a été la grande sensation du Real Madrid en cette fin de saison.

    « C’est un talent, un diamant que nous avons. Je pense que nous nous sommes très bien occupés de lui tout au long de l’année. Il n’a pas pris un bon départ à cause des blessures et nous l’avons tous soutenu. Nous l’avons traité comme s’il était notre plus jeune fils, surtout les joueurs plus âgés », explique Joselu.

    6ème meilleur buteur du club cette saison

    Avec six buts, Arda Guler a dépassé Carvajal pour devenir le sixième meilleur buteur de l’équipe, derrière Bellingham, Vinicius, Rodrygo, Joselu et Brahim. Le Turc a eu du mal à se mettre en valeur à cause des blessures et de son statut de remplaçant, mais quand il a eu sa chance, il ne l’a pas ratée et sa fin de saison est tout simplement spectaculaire. Avec six buts, il a déjà dépassé le record historique de buts avec le Real Madrid de joueurs comme Xabi Alonso, Granero, Saviola ou Michel Salgado.

    Guler a très peu joué, mais son impact offensif est énorme au vu des quelques minutes qu’il a passées sur le terrain. Le jour de ses débuts contre Arandina en Copa del Rey, il a touché le poteau sur un coup franc. Contre Girona, il a provoqué un penalty que Joselu a manqué. Contre le Celta, il a marqué son premier but en tant que madridista et contre Osasuna, il a touché la barre transversale en tentant de surprendre Sergio Herrera de 50 mètres. C’est alors qu’il a commencé à marquer, cinq buts lors des cinq derniers matches de championnat : il a inscrit le but de la victoire contre la Real Sociedad, un autre contre Grenade, où il jouait son premier match complet, un autre contre Alavés et un autre contre Villarreal, avec un doublé.

    Ce n’est que le début

    « Je veux continuer à marquer des buts pour rendre heureux mes coéquipiers et les gens qui croient en moi », déclare la star turque. Nul doute que ce n’est que le début d’une carrière qui promet d’être époustouflante, pour un joueur, dont la maturité n’a d’égal, que son talent.

    Nous avons hâte de voir ce que l’avenir lui réserve…

    Latest Posts

    spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

    NE RATEZ PAS

    RESTEZ INFORMÉS

    Pour rester informés des dernières nouvelles en tant réel, laissez-nous votre adresse mail :