Bilal El Khannouss a répondu à plusieurs questions au niveau de l’Extra Time du site web belge Sporza.
Bilal El Khannouss est sans nul doute l’un des talents bruts les plus courtisés du moment dans l’effectif des Lions de l’Atlas de Regragui. Pour cause, à 19 ans, le milieu tantôt offensif, tantôt relayeur, marocain comptabilise déjà plus de 80 matchs en pro avec le KRC Genk, et 11 sélections avec les A Marocains.
Dans une récente entrevue pour Sporza, le joueur a abordé son avenir et la possibilité d’un transfert imminent alors que la saison touche presque à sa fin en Belgique avec le début de la phase des Play-Offs.
« Un transfert ? Encore quatre matchs et on verra bien, il peut encore se passer beaucoup de choses« , a-t-il sobrement commenté, lui qui a été associé à plusieurs clubs cette saison par la presse spécialisée. L’Atlético Madrid avait notamment été évoqué avec insistance, le Bayern Leverkusen aussi.
Tanger, c’était incroyable
Lors de cette entrevue, El Khannouss a aussi discuté de sa récente montée en notoriété, soulignant qu’au Maroc, il se sent chez lui malgré l’attention médiatique croissante.
« Dans certains endroits, non. À Marrakech, ville touristique, ce n’était pas un problème, mais à Tanger, c’était incroyable. Je devais prendre des photos avec des fans partout », a-t-il précisé.
Les Jeux Olympiques (Paris 2024) à venir qu’il disputera assurément avec la sélection nationale ne devraient pas arranger les choses… Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite.
À lui de savoir gérer.