Le président de Tottenham Hotspur, Daniel Levy, a révélé qu’il avait obtenu une clause de rachat dans le cadre de la vente de Harry Kane au Bayern Munich cet été.
Kane a rejoint les champions d’Allemagne dans une transaction d’une valeur de près de 120 millions d’euros, mettant ainsi fin à 19 ans de loyaux services avec les Spurs.
Les fans des Spurs n’ont peut-être pas fini d’entendre parler de Kane, car Levy a révélé que son club disposait d’une clause lui permettant de resigner l’attaquant anglais à l’avenir.
« Il y a une clause de rachat », a déclaré Levy lors d’un forum de supporters mardi.
Levy n’a pas donné de détails sur la clause, comme sa valeur ou la date à laquelle elle sera active.
Kane fera sa première apparition en Ligue des champions avec le Bayern ce mercredi contre Manchester United, et a insisté sur le fait qu’il ne cessera jamais d’encourager son ancien club.
« Je garde toujours un œil sur eux et je garderai un œil sur Tottenham pour le reste de ma vie », a déclaré Kane.
« Je suis très heureux de voir l’équipe jouer comme elle le fait et de voir les fans heureux, c’est une très bonne chose. Ils ont un match important à venir (Arsenal dimanche), donc je vais voir comment ils vont évoluer au cours de la saison ».
Kane a suscité la frustration des fans des Spurs au début du mois lorsqu’il a affirmé que le fait de ne pas gagner de matches « n’a jamais été ressenti comme un désastre » en comparant la vie dans les deux clubs.