15 C
Casablanca
samedi, mars 22, 2025
spot_img
More

    DERNIERS ARTICLES

    Kyle Walker prolonge à Manchester City jusqu’en 2026

    Manchester City a confirmé que l’international anglais Kyle Walker avait signé un nouveau contrat jusqu’en 2026.

    Walker a joué un rôle crucial en défense lors de la campagne triplement victorieuse des Cityzens en 2022/23, en particulier vers la fin de la campagne lorsque Pep Guardiola a introduit une formation en 3-2-4-1. Ces dernières années, il a également lutté contre la concurrence de Reece James et de Trent Alexander-Arnold au poste de latéral droit de l’Angleterre.

    Les Citizens ont annoncé la prolongation de Walker de façon très originale, faisant référence à une scène classique du célèbre film « The Wolf of Wall Street » :

    Il a déclaré au site web du club : « Nous n’avons pas d’excuses. Tout ce que nous avons ici, les installations, les cuisiniers, les préparateurs, les nutritionnistes, tout est au top.

    « Les joueurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes n’ont donc aucune excuse pour ne pas donner le meilleur d’eux-mêmes. Il n’y a pas d’excuses.

    « Et c’est ce que nous devons exiger en tant que groupe de joueurs. Nous savons que ce club et cette organisation ont recruté les meilleurs dans ce qu’ils font.

    « Nous devons donc nous assurer que nous nous présentons chaque jour de match, que nous prenons trois points et que nous passons au suivant.

    Walker avait déjà confirmé qu’il était proche de signer un nouveau contrat à l’Etihad Stadium au début du mois de septembre, admettant également qu’un transfert au Bayern était sur le point de se concrétiser.

    Après avoir percé à Tottenham, Walker, 33 ans, a rejoint City en 2017 pour un montant de 55 millions d’euros. Il a depuis remporté cinq titres de Premier League, quatre Carabao Cups, deux FA Cups et la Ligue des champions.

    Latest Posts

    spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

    NE RATEZ PAS

    RESTEZ INFORMÉS

    Pour rester informés des dernières nouvelles en tant réel, laissez-nous votre adresse mail :