Kamal Miller a admis en plaisantant qu’il se surprenait à regarder Messi jouer au lieu de s’en tenir à ses propres responsabilités défensives.
Lionel Messi a de nouveau illuminé la MLS samedi, inscrivant un but magnifique après son entrée en jeu en seconde période et assurant les trois points sur le terrain des New York Red Bulls. Miller, qui a débuté au milieu de la défense à trois de l’Inter Miami, a fait l’éloge de son coéquipier, mais a déclaré que la simple présence de Messi pouvait être une source de distraction.
Après la victoire des Herons, Miller a déclaré : « Je me surprends à le regarder à la place de Messi : « Je me surprends à le regarder au lieu de me concentrer sur mon travail. C’est difficile de rester concentré quand on a une telle présence ».
Messi brille de mille feux depuis qu’il a quitté le PSG au début de la période des transferts. Il a aidé des joueurs comme Miller à remporter un trophée, la Coupe de la Ligue, et les a propulsés vers une autre finale, l’U.S. Open Cup. Le club est actuellement avant-dernier de la Conférence Est, mais Messi a totalement changé l’image du club, simplement par sa présence.