Isco Alarcón n’en finit plus de briller. Le milieu de terrain du Real Betis a de nouveau remporté son troisième titre d’homme du match pour son troisième match avec son nouveau club. Une nouvelle fois, le Malagueño a réalisé une excellente performance, malgré la défaite à San Mamés.
Cette fois-ci, le milieu n’a pas tremblé face aux cages, et a été à l’origine de la majeure partie de la production offensive de son équipe. Le joueur poursuit son très bon début de saison, où il a été fondamental pour le Betis de Manuel Pellegrini. Son retour en Liga a surpris les supporters, lui qui n’avait aucun club pendant plus de 6 mois.
Le deuxième but du Betis lors du match de dimanche dernier a été inscrit sur une passe de Guido Rodriguez dans le dos d’Imanol, qui a permis à Aitor Ruibal de transmettre le ballon à Isco, qui n’a pas hésité à tirer dans la lucarne d’un tir croisé. Un but qui est donc son premier en Liga avec le maillot vert et blanc. Isco n’avait pas marqué depuis 10 mois. Le dernier but qu’il avait marqué était sous le maillot du FC Séville, son grand rival d’aujourd’hui.
Le match d’Isco en chiffres
Le Malagueño est de retour dans la cour des grands et le match contre l’Athletic n’a fait que le confirmer, car malgré la défaite, les chiffres du joueur sont encore étonnants. Selon LaLigaenDirecto, il est le joueur qui a fait le plus de passes qui ont abouti à une occasion.
Il est également le joueur qui a joué et gagné le plus de duels. Il est aussi le joueur a avoir obtenu le plus de fautes dans le match. Il est à noter qu’il a un taux de passes réussies de 84%. Ces chiffres reflètent le fait qu’il est destiné à être un élément fondamental de l’équipe et qu’il aura beaucoup à offrir cette année.