15 C
Casablanca
samedi, mars 22, 2025
spot_img
More

    DERNIERS ARTICLES

    3 mois d’absence pour Sofiane Boufal

    L’ailier d’Al-Rayyan aura besoin de trois mois supplémentaires pour se rétablir de sa blessure.

    L’ailier marocain Sofiane Boufal, blessé lors du match contre le Qatar SC avec son club Al-Rayyan le 25 août, devrait manquer les rencontres internationales du Maroc en septembre.

    Selon un communiqué publié par Al Rayyan, Boufal souffre d’une blessure aux ischio-jambiers qui nécessitera jusqu’à trois mois de convalescence. Le personnel médical du club effectuera des examens complémentaires afin de déterminer le traitement approprié.

    Boufal manquera donc les deux prochains matches des Lions de l’Atlas contre le Liberia le 9 septembre et le Burkina Faso le 12 septembre, et pourrait manquer au moins une partie de la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) si la blessure s’aggrave.

    Boufal est l’un des joueurs clés de la sélection marocaine, qui a notamment aidé l’équipe à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

    Des rapports récents ont indiqué qu’un certain nombre de joueurs marocains ne participeront pas aux prochains matches du Maroc, à savoir Munir El Mohamedi, Amine Harit, et maintenant Sofiane Boufal.

    El Mohamedi aurait contracté une blessure à l’épaule alors qu’il jouait avec son club saoudien d’Al Wehda, ce qui l’empêcherait de jouer pour l’équipe nationale marocaine.

    El Mohamedi suit un programme de récupération à Aspetar, le complexe hospitalier ultramoderne de Doha, et ne reviendra sur le terrain qu’après les compétitions de la FIFA en septembre.

    De son côté, Harit s’est blessé au genou le 26 août avec l’Olympique de Marseille contre Brest dans le cadre de la troisième journée de la Ligue 1.

    Le sélectionneur marocain Walid Regragui devrait annoncer sa liste de joueurs le 31 août à 11 heures à la salle de conférence du Complexe Mohammed VI à Sale.

    Latest Posts

    spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

    NE RATEZ PAS

    RESTEZ INFORMÉS

    Pour rester informés des dernières nouvelles en tant réel, laissez-nous votre adresse mail :